Organisme : Mairie de Chambéry
Service : GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
Date limite de dépôt : 01/12/2024
Filière : Administrative
Type : O
Poste à pourvoir : 18/01/2025
Catégorie : B
Grade : REDACTEUR TERRITORIAL
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Sous l’autorité directe de la Chargée d’Unité Finances et Commande Publique, il ou elle effectuera principalement les missions suivantes pour la direction du Développement et l’Aménagement Urbain (DUA) : le suivi administratif des marchés des services, l’assistance des chargés d’opération dans le pilotage des opérations et l’exécution et l’appui au suivi du budget des services.
Il.elle est garant.e du respect des procédures et des règles internes à la Ville. Il.elle fera le relais avec les services suivis et veillera à la bonne circulation des informations.
Il.elle travaille en étroite collaboration et en complémentarité avec le.la second.e assistant.e de projet et en relation avec les autres gestionnaires comptables de la GAF, ainsi qu’avec les deux assistantes administratives de la DUA afin d’assurer la continuité du service.
MISSIONS PRINCIPALES
- Suivre administrativement les marchés de votre périmètre : aide au lancement des procédures de consultations liées aux opérations, aide à la rédaction des pièces et documents du suivi administratif, validation/notification des marchés non formalisés…
- Assister les chargés d’opérations dans le pilotage des opérations : construction et mise à jour de tableaux de suivi des engagements et des facturations, points réguliers, organisation de réunions partenariales et rédaction de courriers…
- Exécuter le budget des servies
- Assurer un appui au suivi du budget des services
- Travailler en étroite collaboration avec l’autre assistant de projet avec remplacement en cas d’absence
- Assurer des points réguliers avec la chargée d’unité finances pour une harmonisation de pratiques et les gestionnaires comptables pour l’exécution budgétaire
COMPETENCES REQUISES
• Maîtriser l’environnement et l’organisation interne de la collectivité, maîtriser les règles de la comptabilité et de la commande publique
• Maîtriser les outils bureautiques
• Savoir rédiger des documents administratifs
• Savoir organiser et classer
• Savoir synthétiser et présenter les informations aux encadrants par écrit ou à l’oral
• Faire preuve de rigueur, être à l’écoute des demandes
• Etre réactif et disponible
• Posséder le sens du travail en équipe
• Savoir apaiser le climat professionnel
• Savoir rendre en compte et alerter
Renseignements auprès de Mme Nathalie VASQUEZ : 04.79.60.21.18
Date limite de dépôt des dossiers de candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae à jour) : le 01/12/2024 au soir
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