Organisme : Ville de Chambéry
Service : Prévention des risques et accessibilité
Date limite de dépôt : 01/12/2024
Filière : Administrative
Type : O
Poste à pourvoir : 01/01/2025
Catégorie : C
Grade : Adjoint administratif
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Au sein du service Prévention des risques et accessibilité et sous l’autorité directe de la responsable du service, l’assistant.e administratif.ve assure l’accueil physique et téléphonique des usagers, les accompagne dans le dépôt des demandes et effectue toutes les tâches administratives permettant un suivi efficient des dossiers traités par le service (suivi de courriers, organisation de réunions, gestion des agendas, classement, mise à jour de données, etc.). Par son action, il/elle garantit la qualité de l’accueil du public et le respect des délais de traitement des dossiers.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Assurer l’accueil et accompagner les usagers dans le dépôt de leurs demandes
- Gérer les agendas des agents du service, organiser des rdv, réunions, alerter sur les situations urgentes
- Gérer le courrier entrant et sortant du service, effectuer le classement des documents dans les dossiers
- Assurer la gestion administrative de la commission communale de sécurité et le suivi administratif des dossiers ERP
- Mettre à jour les données du plan communal de sauvegarde
- Assurer la gestion administrative de la commission communale d’accessibilité
- Effectuer le secrétariat dans le cadre de la mise en œuvre des procédures de péril.
COMPETENCES REQUISES :
- Maîtriser l’organisation de la collectivité et les circuits de validation
- Posséder des connaissances de base sur l’activité du service (ERP, risques majeurs, procédures Immeubles menaçant ruine, etc.)
- Maîtriser les techniques d’accueil du public et les outils bureautiques et informatiques
- Etre en mesure de rédiger des réponses par mail et savoir mettre en forme des courriers
- Savoir organiser son temps afin de respecter les délais et gérer les priorités
- Savoir travailler en équipe et rendre compte à sa hiérarchie
- Faire preuve d’adaptabilité, être organisé face à la multiplicité des tâches
- Posséder un bon relationnel et se montrer disponible auprès des usagers et des collègues de travail.
Renseignements complémentaires auprès de Annick GAY 04 79 60 23 52
Date limite de dépôt des dossiers de candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae à jour) : le 01/12/2024 au soir
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