Organisme : Mairie de Chambéry
Service : MISSION TRANSITION ECOLOGIQUE
Date limite de dépôt : 15/12/2024
Filière : Administrative
Type : O
Poste à pourvoir : Le 01/01/2025
Catégorie : B
Grade : REDACTEUR TERRITORIAL
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Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable de la mission transition écologique et avec un rattachement fonctionnel aux responsables des deux autres missions boussoles que sont la participation citoyenne et la ville inclusive, l’assistant.e administratif et technique appuie administrativement et logistiquement les trois équipes dans leurs différentes missions, contribue à faciliter l’organisation professionnelle de leur travail et collabore techniquement aux missions en prenant en charge le pilotage propre de certains dossiers simples.
Il.elle assure également le suivi, notamment logistique, d’évènements, ateliers, rencontres… L’assistant.e suit l’organisation des réunions, collecte des informations, traite, rédige et/ou met en forme différents contenus.
Il.elle assure le suivi des notes, des courriers, des budgets…
MISSIONS PRINCIPALES
• Organisation logistique et planification des réunions, rencontres et évènements, mise en forme de supports de présentation et d’outils pédagogiques, accompagnement à la gestion administrative des projets
• Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique : saisie de documents de formes et contenus divers, rédaction pour divers supports d’information et de communication, suivi et mise en forme et proposition de rédaction de courriers
• Suivi de l’activité, de la commande publique, du budget et de la comptabilité : suivi de la procédure de marchés publics, suivi de notes…
• Collaboration aux missions : projets propres, projets transversaux, collectif de travail, mise en place d’outils et démarches communes aux 3 missions boussoles
• Suivi administratif des ressources humaines et matérielles
• Rendre compte d’observations et d’activités effectuées
COMPETENCES REQUISES
• Intérêt et connaissances de base sur la transition écologique, participation citoyenne et ville inclusive
• Savoir faire preuve d’adaptabilité, d’agilité et de curiosité
• Connaissance en comptabilité publique et réglementation des marchés publics
• Connaissance des procédures internes de fonctionnement
• Connaissance des logiciels métiers spécifiques à la collectivité : oxyad, astre, acropolis…
• Faire preuve d’appétence pour les enjeux de communication et de lisibilité
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Savoir adapter son comportement au public concerné et à la situation
• Adapter son horaire de travail et son lieu de travail avec souplesse
• Avoir un esprit d’équipe et d’initiative
• Savoir prioriser les activités et les commandes
Renseignements auprès de Mme Isaure ADAM au 04.79.60.23.39
Date limite de dépôt des dossiers de candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae à jour) : le 15/12/2024 au soir
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