Organisme : Ville de Chambéry
Service : Propreté urbaine
Date limite de dépôt : 02/01/2025
Filière : Technique
Type : O
Poste à pourvoir : Dès que possible
Catégorie : C
Grade : Adjoint technique
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L’agent d’entretien propreté urbaine nettoie et entretient les voiries et espaces publics du secteur des Hauts de Chambéry ou de l’ensemble de la Ville de Chambéry comme défini par son responsable hiérarchique.
L’agent travaille seul ou en équipe, avec le souci du service rendu à l’usager, en organisant efficacement son temps de travail et en prenant soin du matériel mis à sa disposition.
MISSIONS PRINCIPALES :
Activités principales régulières :
- Nettoyer manuellement le secteur : voirie et espaces publics, dont il a la charge à l’aide du balai, la souffleuse, la pelle
- Vide les poubelles publiques et change les sacs
-Nettoyer les espaces des marchés hebdomadaires : intérieur et extérieur
-Nettoyer les aires à conteneurs
-Surveiller la propreté des espaces publics
-Conduire le véhicule mini-porteur
-Assurer le suivi et la maintenance courante des équipements, matériel et outillages divers
Peut-être amené à:
-Nettoyer les mobiliers urbains, les WC publics, les Canisites, les panneaux d’expression libre ; les espaces publics après les manifestations et fêtes ; les sites après enlèvement des véhicules brulés ou conteneurs vandalisés
-Enlever les « monstres » (dépôts sauvages, encombrants), les conteneurs vandalisés
-Désherber manuellement ou mécaniquement les trottoirs et espaces publics,
-Déneiger manuellement ou mécaniquement les trottoirs et espaces publics
-Participer conjointement avec les services du CTM au tri des feuilles dites « propres » pour valorisation à la Composterie
COMPETENCES REQUISES :
•Savoir lire et comprendre une notice d’entretien, une consigne de sécurité, un plan…
•Détenir le permis B
•Avoir l’esprit d’équipe et d’entraide, être aussi capable d’autonomie ;
•Etre ponctuel et respecter les plannings de travail ;
•Respecter les règles en matière d’hygiène et de sécurité ;
•Etre capable d’organiser son travail en fonction des consignes données, de s’équiper du matériel adapté ;
•Avoir le sens du service public et adapter son activité aux imprévus,
•Savoir faire preuve de sang froid face à des usagers mécontents ;
•Savoir rendre compte de son activité à sa hiérarchie et alerter en cas de difficultés rencontrées
Renseignements complémentaires auprès de Matthieu Marchand 04 79 60 23 14
Dates des entretiens : 13/01/2025
Date limite de dépôt des dossiers de candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae à jour) : le 02/01/2025 au soir
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