Organisme : Mairie de Chambéry
Service : GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
Date limite de dépôt : 07/02/2025
Filière : Administrative
Type : O
Poste à pourvoir : Dès que possible
Catégorie : C
Grade : ADJOINT ADMINISTRATIF
Sous l’autorité de la chargé.e d’unité Finances et Commande Publique, le.la gestionnaire comptable effectue le suivi budgétaire de son périmètre à la Direction Générale Adjointe Services Techniques, Aménagement et Transition Ecologique (DGA STATE).
Il.elle est garant.e du respect des procédures et assure la relation avec les différents services pour toute question relevant du domaine financier.
MISSIONS PRINCIPALES
• Vérifier les informations fournies par le demandeur pour la création de bons de commande & contrôler les données comptables, les pièces jointes…et faire des propositions pour les engagements prévisionnels
• Demander la création des tiers auprès des Finances
• Saisir la commande dans le logiciel de gestion financière et suivre la validation puis la signature ou procéder aux engagements directs selon la catégorie de dépenses. S’assurer de la reprise de l’engagement par le fournisseur pour l’émission de factures
• Procéder à la liquidation des factures : contrôler les affectations, vérifier les données, contrôler les pièces justificatives, aller chercher le service fait & la certification auprès des personnes référentes via l’application dématérialisée et saisir dans le logiciel de GF
• Conseiller ou alerter si besoin le certificateur, gérer les suspensions ou les rejets
• S’assurer de la transmission des pièces aux finances pour mandatement
• Veiller au suivi des délais de paiement, fournir toute explication nécessaire et mettre tout en œuvre pour solutionner les problèmes rencontrés
COMPETENCES REQUISES
• Posséder des connaissances en comptabilité
• Maitriser les outils bureautiques
• Savoir s’organiser, prioriser et anticiper le travail
• Faire preuve de rigueur, être à l’écoute des demandes
• Posséder le sens du travail collaboratif et transversal
• Savoir rendre compte et alerter
CDD d'un mois dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie, éventuellement renouvelable
Renseignements auprès de Mme Sophie AUPAIX - 04.79.60.20.95
Date limite de dépôt des dossiers de candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae à jour) : le 07/02/2025 au soir
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