Chambéry en oeuvres
De nombreuses expositions sont prévues durant tout l’été à Chambéry : à l’espace Larith, à la chapelle Vaugelas, à la galerie Eurêka, au CIAP/Hôtel de Cordon, aux musées des Beaux-arts et des Charmettes ou encore en plein aire en ville.
Cet été, retrouvez deux expositions inédites :
- l'exposition Effractions de l'artiste Samuel Yal du 12 juillet au 19 octobre 2024. Un parcours-exposition à travers la ville. Ses oeuvres sont effectivement visibles dans divers lieux de Chambéry : musée des Beaux-arts, place du palais de Justice, place du Château, CIAP/Hôtel de Cordon, médiathèque Jean-Jacques Rousseau.
- l'exposition photo participative Chambéry en Vues sous les arcades de la rue de Boigne du 10 juillet au 31 août 2024. Après un appel à participation au printemps auprès du grand public et la réception de plus de 270 photos, 38 ont été retenues pour être exposées cet été sous les arcades et habiller l'une des rues les plus emblématiques de la ville. Le thème de cette exposition participative : "Chambéry".
- Les expositions "Reptiles et amphibiens" ainsi que "De l'échoppe au shopping" et "Revêries de promeneurs solitaires" démarrées plus tôt dans l'année, continuent encore tout l'été !