Bluegrass / Cajun
Les Frères Bandini explorent le répertoire profond de la musique américaine avec des morceaux parlant d'amour et de désespoir. Advien Quepux propose un cajun intense, entre soul et tradition.
Thibaut Duret nous proposera un récital d'orgue pour le jour de Pâques, intégralement consacré à la Cinquième Symphonie de Charles-Marie Widor, et sa célèbre Toccata.
Venez écouter sonner le plus grand carillon d'Europe, avec ses 70 cloches ! Un concert de 20 minutes, joué par Jean-Pierre Vittot, carillonneur titulaire.
Tu as envie de rejoindre un groupe pour une semaine de création tous azimuts ? Pendant 5 jours, Timothée Quost, artiste associé, t’invite à contribuer à la création d’une œuvre musicale collective qui sera jouée à la fin du festival.
Mission Vie étudiante de la Ville de Chambéry
Tel. 04 79 72 13 10 - Mail: etudiants@mairie-chambery.fr