Urbanisme
Depuis le 2 avril 2024, toutes vos démarches d’autorisations d’urbanisme ainsi que vos déclarations d’intention d’aliéner seront possibles en ligne grâce à un nouveau portail dédié par l'agglomération de Grand Chambéry.
Pour faciliter et le dépôt et le suivi de vos dossiers, les communes de l’agglomération Grand Chambéry proposent désormais un nouveau service en ligne pour les démarches suivantes :
Toujours accessible, plus transparent pour suivre l’avancement du traitement de votre dossier, plus rapide et économique, il ne nécessite plus de devoir se rendre en mairie ou d’envoyer des courriers en recommandé.
Il vous suffit de créer un compte pour pouvoir déposer votre demande. Vous pouvez également utiliser votre compte France Connect.
Pour garantir la qualité et la recevabilité de votre dossier, préparez votre demande avant de vous connecter.
Les demandes de pièces complémentaires et les décisions vous seront adressées directement sur le portail.
Non, il n'est pas possible de l'envoyer par courriel. Si vous faites le choix du format numérique, seul le dépôt sur le portail usager urbanisme des communes de Grand Chambéry sera accepté. Un envoi par courriel ou en utilisant un service de transfert comme wetransfer ou smash ne sera pas recevable.
Oui. Le dépôt de votre dossier au format papier est toujours possible auprès de votre mairie.
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